vendredi 1 novembre 2013

#Tag : Liebster Award

Hello les nenettes,

  Je reviens tout juste de vacances et je suis déjà sur le blog. C'est mes parents qui vont crier. Bref. Aujourd'hui on se retrouve pour le tag Liebster Award. Son but : Faire connaître les cotoneuses qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Donc évidemment j'en fais partie. Donc si j'ai bien compris -le cerveau est encore en vacance lui- je doit dire 11 choses sur moi puis répondre aux 11 questions que m'a posé Clémence du blog makeupclem . Et au final -je crois que c'est le plus dur- je dois créer 11 questions pour les filles que je vais taguer. Je remercie bien fort Clémence d'ailleurs si tu passes par là :*

11 infos sur moi : 

1° Je m'appelle Lou-Chiara, j'ai 14 ans;
2° Je déteste la noix de coco, le lait de coco par contre j'aime le parfais COCO de Chanel;
3° Depuis petite je rêve d'être ingénieur en automobile et plus précisément en aérodynamique, 
4° Je suis une bonne vivante et j'adore manger; 
5° Je peux être vraiment méchante quand on me cherche; 
6° Je déteste mes sourcils; 
7° Si je pouvais avoir 7 copains en même temps je le ferai; 
8° Je suis vraiment bizarre par moment; 
9° Je pratique le sport de combat; 
10° J'aime pas les gens de mon âge (mis à part ma "BFF") et surtout pas les garçons de mon âge;
11° Ma couleur préféré est le bleu. 

Réponse au 11 questions de Clem 

1° Quel est le premier animal que tu as eu ? 
C'était mon poisson rouge que j'ai eu pendant 6 ans et qui est mort juste après m'avoir regardé une dernière fois. 

2° Qu'est ce que tu as toujours rêvé de faire mais que tu n'as jamais osé ? 
Lancer un stylo sur les fesses d'un prof !! 

3° Quelles sont tes envies beautés ? 
Un massage, une brume de chez Victoria secret et un masque pour les cernes. 

4° Quel est ton produit préféré ? 
Euh... Je pense que c'est le shampoing baptiste. Il est toujours là en cas de besoin et ça fait du bien.

5° Comment imagines tu ton avenir ? 
Pour mes études l’Angleterre, en même temps proche et différent de la France. Pour la famille et tout pas d'enfant et surtout pas de mariage.

6° Qu'aimes tu le moins chez toi ? 
Tous mes remords, mes petits mensonges... Et physiquement mes cuisses mais je ne complexe pas pour autant. 

7° Comment as-tu découvert Hellocoton ?  
J'ai découvert Hellocoton grâce à LoDoesMakeup qui en parle souvent. 

8° Quel est ton plat préféré ? 
Le saumon fumé avec des blénis. C'est tellement délicieux !!

9° Quel est ton livre du moment ? 
Max de Sarah Cauhen-Scali, c'est un livre qui parle du programme "Lebensborn" durant le 3ème Reich en Alemagne. C'est atroce mais hyper bien écrit. 

10° Quel est ton produit makeup indispensable pour sortir de chez toi ? 
Mon correcteur le "the blemish concealer" de chez Rimmel et mon fond de teint poudre de chez Miss Helen. 

Les 11 questions que je vous poses : 

1° Pourquoi as tu créer ton blog ?
2° Quelle voyage adorerais tu faire ?
3° Quel est l'acteur le plus beau de la planète ?
4° Ton produit miracle visage ? 
5° Tes blogueuses/youtubeuses préférées ?
6° Ton dessert favori ?
7° 3 mots qui te décrivent ?
8° Un produit ou une marque cosmétique que tu détestes ?
9° Une addiction (nourriture, série, cigarette...) ?
10° Couleur préférée ? 
11° Une star qui t'inspire au niveau du style ? 

Et enfin je tague : 

- Laurie 


3 commentaires:

  1. Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ;)
    Biz et bon weekend
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir choisie ! <3 Par contre j'ai été taguée il y a une dizaine de jours et également hier. Je ferai donc ma réponse un peu plus tard dans le mois pour ne pas que mon article soit trop rapproché de celui d'octobre ! ;)

    PS : Le lien que tu as utilisé pour me citer ne fonctionne pas. Voilà le bon : http://lesfutilitesdelili.com

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Je viens de voir que j'ai oublié de te répondre concernant ce tag ^^ Désolé :/
    Merci de m'avoir nommée :)
    Je te mets le lien de mon article, si tu veux en savoir plus sur moi, car j'ai déjà répondu à ce tag ^^
    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/2013/02/tag-2-liebster-blog-award.html

    PS : Le colis pour le Swap, est prêt je vais le poster Lundi :) !

    XOXO

    RépondreSupprimer