mardi 17 septembre 2013

Me connaitre de A à Z

Coucou tout le monde !! 

  Alors pour mieux me connaître je vous propose de lire ce #Tag maintenant bien connu des youtubeuses et blogeuses !! C'est le #Tag inventé par la youtubeuse Erya Makeup ; son but donner un mot qui nous correspond pour chaque lettre de l'alphabet. A mon tour !!

  
  A : Amitié 
Parce que c'est bien l'amitié qui sèche les larmes que laisse tomber l'amour... 
  B : Barricade
C'est la barricade que je m'invente pour me défendre des couteaux dans le dos.
 C : Copain
Tout simplement parce qu'il compte beaucoup à mes yeux (Tag boyfriend à venir).
 D : Dure
La vie est parfois dure en effet.
 E : Elodie
Ma meilleure amie que j'aime énormément !! (Tag best friend bientôt). 
 F : Fainéante
Tout simplement parce que je suis la plus grosse flemmarde du monde !! (Sauf pour les choses qui en vaillent la peine.
 G : Garou 
Pour le surnom "Lou-Garou" et pour les yeux du chanteurs !! 
 H : Héroïsme
Parce que je pense que chacun de son côté on est tous un peu un héros...
 I : Ignorance 
Il est plus facile d'ignorer plutôt que d'affronter et moi la première...
 J : Jeux
Les jeux vidéos avec mon petit frère c'est instructif.
 K : Kilou
Le surnom que me donne mon Papa.
 L : Londres
La plus belles villes du monde selon moi.
 M : Mode
L'une des seule chose pour laquelle je dépense sans compter jusqu'à ne plus avoir de sous !!
 N : Narnia 
Ce film m'a marquée !!
 O : Oopss !!
Car je suis plus que maladroite.
 P : Papa
C'est mon papa et c'est l'homme le plus important pour moi.
 Q : Question 
Est ce que je t'en pose des questions moi ?
 R : Retard 
Je ne suis jamais en retard !
 S : Souris !
Smile !
 T : Taper 
Parce que oui ça défoule.
 U : Ursula
Cette femme m'a traumatisée !
 V : Victoire 
Ça ne m'arrive jamais mais bon...
 W : Week-end 
C'est tellement bien quand ça arrive.
 X : Xylophone
Le seul mot que je connais qui commence par un X !
 Y : Ying et Yang 
C'est l'harmonie...
 Z : Zzzzz Zzzzz
Je suis fatiguée d’inventer des mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire